[DP] Prix Kalou : retrouvez les lauréats de l’édition 2022

La grande finale du Prix Kalou, ce concours qui récompense les publicités qui représentent le mieux l’identité réunionnaise, a eu lieu le vendredi 20 mai 2022 à l’amphithéâtre bioclimatique de l’Université de La Réunion. Elle s’est également déroulée en direct sur Facebook, râce aux moyens techniques de la DAMAN (Direction de l’Audiovisuel, du Multimédia et de l’Accessibilité Numérique), une première depuis la création de la cérémonie.

Cette année 14 agences ont participé au concours. Elle ont pu transmettre leurs campagnes publicitaires jusqu’au 15 mars. Puis, il y  a eu lieu une pré-sélection du jury afin de déterminer si les campagnes respectaient les critères de sélection. Le grand public a également pu s’exprimer en votant sur Faebook : le temps fort du prix Kalou. De ce vote, 5 campagnes par catégories ont été retenues pour la finale. Enfin la dernière phase, le vote du public dans la salle lors de la cérémonie.

Les lauréat 2022

  • Catégorie 1 – PRINT Marques locales

    Facto Saatchi & Saatchi pour la marque « Dodo »

  • Catégorie 2 – PRINT Marques nationales et internationales

    Nautilus pour la marque « Holcim »

  • Catégorie 3 – PRINT Secteur public & associatif

    Imagecorp pour « La production locale réunie »

  • Catégorie 4 – AUDIOVISUEL Spot audiovisuel

    Smartshopper pour la marque « Lou »

  • Catégorie 5 – DIGITAL Campagne 100% digitale

    HTC pour la marque « Café le lion »

  • Catégorie 6 – Le coup de ❤ des étudiants

    Smartshopper pour la marque « Lou »

Contact presse

L’équipe Kalou
0693 45 21 86
prixkalou@wellkom.fr

Publications similaires